Beau succès pour notre repas choucroute

Choucroute 2017 3

Choucroute 2017 2Le Comité de jumelage organisait le 23 septembre 2017 son traditionnel repas choucroute. Environ 155 personnes ont participé à cette soirée dansante. On notait la présence de Gilles BEGOUT, Maire d’Isle et Conseiller départemental. Il était accompagné de son épouse et de nombreux élus.

Les bénévoles du Comité de jumelage se sont activés toute la journée afin d’offrir au public présent la meilleure des soirées. L’équipe en  cuisine a été chaleureusement remerciée et applaudie pour son énorme travail et sa choucroute excellente.

Choucroute 2017Beaucoup d’associations étaient représentées, des comités de jumelages voisins aussi ainsi qu’une jeune allemande qui avait fait il y a une quinzaine d’année un séjour d’un mois à Isle. Comme l’a souligné la Présidente Chantal ROBERT, l’amitié franco-allemande est précieuse et présente au cœur des activités du comité de jumelage.

Toute la soirée, tous les participants ont pu danser au son de l’orchestre de Momo. L’ambiance, la bonne humeur et  l’excellente choucroute ont contribué à la réussite de ce repas dansant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s