Une belle fête des associations

Ce samedi 11 juin, la municipalité d’Isle organisait la fête des associations. Cette édition se voulait sous le signe du changement avec une redynamisation de l’évènement. Pour l’occasion, pas moins de 35 associations (sportives, culturelles, sociales, internationales, …) avaient investi les deux gymnases Marcel Lalu le temps d’une après-midi de fête et d’animations.

Notre stand se trouvait dans le premier gymnase aux cotés des autres associations. Nous avons présenté de la documentation sur nos activités, mais aussi sur la ville de Gunzenhausen. Nous avons également passé en boucle le film réalisé par nos amis allemands à l’occasion du 30e anniversaire de jumelage en 2014 en Allemagne.

Alors que dans le premier gymnase les associations de danse et folklore se produisaient sous nos yeux, dans le second gymnase, les animations battaient leur plein, permettant aux nombreux visiteurs de tester les pratiques sportives ou tout simplement de passer un bon moment sur quelques défis (baby-foot humain, tir à la corde, combat  de sumos…).

La journée s’est terminée devant les gymnases par un marché de producteurs de pays.

Nous sommes une fois de plus heureux d’avoir participé à cette fête des associations et félicitons les organisateurs pour cette belle réussite et redynamisation, c’est un véritable succès ! Rendez-vous l’année prochaine…

Photos sur note page Flickr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s